S’il est bien des mecs qui marquent le monde de l’auto, il y en a un qui marque surtout le bitume de la trace de ses gommes… J’ai bien sûr nommé Ken Block ! On ne présente plus le destructeur de pneus (voitures, chenilles de trax, néons, ou autres)… Et il a ENFIN (oui parce que bon hein…) recommencé ! Et forcément, c’est sur De l’essence dans mes veines !
Si on fait la chronologie des évènements, le bestiau a détruit des Sub, des Focus, éventuellement un 4×4 monté sur chenilles… Sans compter une palanquée de paires de gommards voués à la destruction par friction volontaire et élevée avec un bitume bien rapeux ! (Et pour le coup, là, des pneus marqués à son nom… Ouais s’il vous plait madame, faut pas déconner !).
Seulement, le monsieur, dans sa grande bonté commençait à se trouver à l’étroit et se devait de trouver un monstre plus adapté à sa godasse de plomb ! Ce léger manque vient d’etre réparé en la personne de… l’Hoonicorn ! Un monstre, une gueule à faire hérisser les poils des testicules, et à filer une sursalivation instantanée (Pour ne pas citer de chose plus dure et plus basse…).
Notre cher Thierry National avait déja présenté la bête dans un précédent article (cliquez ici pour être heureux), mais plus ça va, et plus on a envie de la voir en action ! Et moi je sais pas, mais je l’attendais impatiemment ce nouveau Gymkhana !
Depuis quelques jours, notre cher ami KB se fait un plaisir de teaser sur la toile les réactions de ses potes, invités, et autres observateurs, à coup de vidéos fumantes ! Et les réactions sont plutôt… OK JE VEUX VOIRRRR moi aussi ! Je vous en mets un petit peu histoire de mettre l’ambiance.
© Ken Block, Hoonigan, DC Shoes via signatures éventuelles