Depuis que vous avez le permis de conduire, les bombes de peintures ne sont pour vous plus que des outils d’expression murale, plus ou moins utilisées à bon escient, à moins que vous ne courriez plutôt après les bombes mécaniques ou siliconées…
Pourtant ce ne sont pas les quelques coulures sur la mobylette de votre jeunesse qui vont vous arrêter non ?!
[adrotate banner= »39″]
Non, le traumatisme est bien plus violent ! On a tous vu Kévin se pavaner fièrement au volant de sa Civic repeinte au meilleur budget : « 50 balles ma gueule ! »
Et oui, ça refroidit sévèrement… Mais on peut faire plus original si cela vous rassure…
… ce n’est toujours pas ça ?
Non, en effet, et ce n’est pas ce qui va vous réconcilier avec vos bombes, vous vous riez même de ces créations. Mais si je vous dis qu’une Golf R32 a subi un traitement intégral à la bombe ? Ah oui, on rigole moins là, on pourrait même crier au scandale !
[adrotate banner= »43″]
Exception faite pour cette réalisation de l’équipe artistique Bastique. Fort heureusement, elle maîtrise son sujet et a vraiment bon goût !
Au programme, une préparation carrosserie en bonne et due forme …
… une peinture à la Belton Molotow par un graffeur bien rôdé et des pochoirs sophistiqués de haute qualité…
… un passage en cabine et au total 90 heures de travail pour achever l’œuvre. Et tout ça à découvrir dans la vidéo de l’équipe qui peut, dans une certaine mesure, servir de tutoriel et améliorer les réalisations sauvages que nous avons sur nos routes !
Franck Tino Romain Auzanneau
C’pas pour dire, mais la Supercinq est quand même super canon !
Erwan Gulli Chansou
Ah oui quand même ! Mais de près sa donne quoi ?;-)
Pas fan du tout. De pres ca doit etre propre vu comme le vernis a l air tendue!