C’est le week end prochain que les people du Gumball vont s’élancer au volant de leurs excentricités sur-motorisées et sur-puissantes pour certaines. Une virée en Europe du nord avant de partir sous le soleil de la Californie pour se finir dans le sexe, l’alcool et plus si affinité !

DLEDMV - Gumball 3000 - 2015 01

[adrotate banner= »43″]

Et je vous rassure, les différentes associations de la sécurité routière ne sont toujours pas de la partie ! Par contre, les supercars roses à pois verts, les bimbos siliconées, les néons, les people de télés réalités, les ex-stars du sport et les pros du business sont bien de la partie. Attention, on peut sourire et se moquer, le niveau bancaire des Gumballers (J’ai pas dit intellectuel hein !) est quand même largement supérieur à celui des guignols trépanés des émissions philosophiques que peut nous offrir (Tu parles d’un cadeau ?!) la TNT !

DLEDMV - Gumball 3000 - 2015 04

Alors au programme de 2015, vous trouverez les désormais abonnés à l’épreuve que sont David Hasselhoff (au volant de Kitt !), Tony Hawk (En Land Defender), Jon Olsson (Et son RS6 de 950 ch), Xzibit, Eve,… qui seront accompagnés pour cette édition par Deadmau5, les DJ Afrojack, The Alchemist et Jack Ü, le rappeur Bun B, l’Expendable Dolph Lundgren, l’excentrique Tommy Lee, ainsi que Muggs (DJ de Cypress Hill)… entre autres…!

Le « coup » du Gumball 3000 #15 est la présence de Lewis Hamilton qui n’a pas encore annoncé si il va sortir sa Zonda 760 « LH » Mauve ou une autre pièce de sa collection personnelle !

DLEDMV - Gumball 3000 - 2015 02

DLEDMV - Gumball 3000 - 2015 08

En terme de missiles, Maximillion Cooper annonce fièrement la présence de 3 Porsche 918, et bien sûr l’habituelle festival de Porsche, Ferrari, Lamborghini, McLaren, SUV en tous genres, Bentley,  Rolls…

DLEDMV - Gumball 3000 - 2015 07

[adrotate banner= »39″]

Du pompélup à foison, des strass à revendre et du people à rendre folle de jalousie Nabila…! Allez, on vous tiendra informé… Ou pas !


© Gumball 3000 & signatures éventuelles