Michel est de retour, et a délaissé quelque peu le stance pour se consacrer à la voiture Américaine. Et oui c’est qu’il est un peu influençable notre Michmich national !

Depuis que Michel à vu ce qu’on pouvait faire avec des gros V8 en matière de Burn, il s’est dit que lui aussi était capable de faire le spectacle. Et il a tout prévu ! Il s’est acheté une belle Mustang, pris des actions chez les vendeurs de pneu, s’est trouvé un petit rasso pépouze avec des gens qu’il croyait facilement impressionnables…

[adrotate banner= »39″]

Sauf qu’en tant qu’abruti notoire, le seul truc auquel il n’avait pas pensé, c’est qu’il ne savait pas faire ! Du coup tout part bien, on chauffe un petit peu les pneus avant de s’engager sur la route. Jusqu’ici tout va bien… Et la c’est le drame ! 


C’est l’histoire de Michel qui sort d’un rasso en Mustang. Tout au long de sa sortie il ne cesse de se répéter, « jusqu’ici ça burne pas, jusqu’ici ça burne pas, jusqu’ici ça burne pas… » Mais ce qui compte c’est pas le burn, c’est l’explosion de l’embrayage… 

©MK1KIERAN

©X88RED