Ça aurait pu être le titre d’une mauvaise chanson de Dance… D’ailleurs je crois que c’est le cas ! Je vous épargnerais le clip, si vous voulez savoir à quoi ça ressemble vous savez ou chercher. Non le « We Run The Night » du jour se passe en Australie, la nuit… (Sans Dec’ ?)
Le marché Australien de la bagnole est divisé en plusieurs catégories. Les Pro-Ford, les Pro-Holden, les Pro-Japs, et les autres… Quand les constructeurs aiment se friter la tronche sur le championnat V8 Supercars, les autres se pètent la gueule sur l’Improved Production. Ce qu’il y a de sur, c’est que les Australiens aiment la bagnole !
Comme chacun le sait, du moins chacun ayant un minimum de connaissance en géographie, la « proximité » du Japon et de l’Australie plus le fait que ces deux pays aient le volant du mauvais coté, facilite grandement l’importation. Et tout cela tombe plutôt bien. Quand une bande de potes de Sydney se font une petite vidéo By Night pour promouvoir un site internet du pays des kangourous avec beaucoup de Jap’, un soupçon de V8 et une pincée de Supercar, ben nous on aime bien et on partage !
« Weeeee ruuuuun, weeeee run the niiiiiiight,… tintintintintinnnnnnnnn ! » … Oups, pardon… C’est vraiment une chanson de merde !
©THE-LOWDOWN.com