A fond : “Immigrant Song” – Led Zeppelin



Attention les gars, surtout si vous écoutez ce morceau sur la route. Vous risquez de perdre le contrôle de votre corps, et de faire faire des choses inconsidérées à votre Kangoo Dci en ce dimanche matin. Au pire mettez ça sur votre chaîne Hi-Fi en aidant bobonne à faire le ménage (pas misogynes chez DLEDMV !), ça vous motivera. Bref, accrochez-vous les tympans, parce que là c’est Led Zeppelin qui prend le contrôle !

Led Zep’… Tout une époque, toute une histoire… Que je n’ai pas connue ! Lorsque le groupe s’est dissout, j’étais encore bien loin d’être un espoir dans les couilles de mon père. Mais bon, ces bandes son reviennent à la mode dans les films d’aujourd’hui, faisant découvrir ces morceaux de fous aux jeunes générations ! Ouais c’est mieux que Jul ou Maître Gims on est d’accord.

Led Zep c’est d’abord 4 virtuoses. Jimmy Page à la gratt, John Paul Jones à la basse et au clavier, Robert Plant au chant et le défunt John Bonham à la batterie. D’ailleurs c’est suite à son décès en 80 que le groupe s’arrête. Ces 4 britanniques sont tout simplement considérés comme le groupe de rock le plus lourd de tous les temps, qui à été introduit au Rock n’Roll Hall of Fame en 1995. On pourrait vous en parler longtemps mais ça laisserait plus de place pour leur prochain morceau ici ! Accrochez vos ceintures et mettez moi pied tôle, car c’est Immigrant Song qu’on envoie ! (Cliquez sur l’icône Youtube en bas à droite, la vidéo n’est lisible que sur leur site !)

© ledzeppelin & Signatures éventuelles


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.