Sélectionner une page

Attention les gars, surtout si vous écoutez ce morceau sur la route. Vous risquez de perdre le contrôle de votre corps, et de faire faire des choses inconsidérées à votre Kangoo Dci en ce dimanche matin. Au pire mettez ça sur votre chaîne Hi-Fi en aidant bobonne à faire le ménage (pas misogynes chez DLEDMV !), ça vous motivera. Bref, accrochez-vous les tympans, parce que là c’est Led Zeppelin qui prend le contrôle !

Led Zep’… Tout une époque, toute une histoire… Que je n’ai pas connue ! Lorsque le groupe s’est dissout, j’étais encore bien loin d’être un espoir dans les couilles de mon père. Mais bon, ces bandes son reviennent à la mode dans les films d’aujourd’hui, faisant découvrir ces morceaux de fous aux jeunes générations ! Ouais c’est mieux que Jul ou Maître Gims on est d’accord.

Led Zep c’est d’abord 4 virtuoses. Jimmy Page à la gratt, John Paul Jones à la basse et au clavier, Robert Plant au chant et le défunt John Bonham à la batterie. D’ailleurs c’est suite à son décès en 80 que le groupe s’arrête. Ces 4 britanniques sont tout simplement considérés comme le groupe de rock le plus lourd de tous les temps, qui à été introduit au Rock n’Roll Hall of Fame en 1995. On pourrait vous en parler longtemps mais ça laisserait plus de place pour leur prochain morceau ici ! Accrochez vos ceintures et mettez moi pied tôle, car c’est Immigrant Song qu’on envoie ! (Cliquez sur l’icône Youtube en bas à droite, la vidéo n’est lisible que sur leur site !)

© ledzeppelin & Signatures éventuelles