On nous a parfois reproché de faire des titres putaclic, ce qui je pense est loin d’être vrai. On est très loin de certains de nos confrères… Alors que dire du titre de la vidéo de cette GT-R R35 1200 ++ qui se dégourdit joyeusement les pistons sur un Hillclimb sudafricain ?

Hillclimb Monsters - Nissan GT-R R35 1200+ "Harumagedon" 1

Alors justement je vais nuancer un peu. Bien qu’il y ait écrit “dramatic” dans le titre de la vidéo, ne vous attendez pas à voir des morceaux de corps déchiquetés et du sang gicler sur la caméra. On n’est pas sur facebook la. On est chez les gentils garçons de DLEDMV. Alors qualifier de “dramatique” un pauvre bout de plastoc qui reste posé sur la route après un virage trop serré, on peut dire qu’ils ont le sens de la nuance…


Bref, passé cette explication de texte, on n’est pas la (que) pour faire chier le monde. On est aussi (et surtout) la pour parler bagnole. Et la bagnole aujourd’hui est une Nissan GT-R préparée chez BB Motorsport en Afrique du Sud. Elle revendique  1200 cv pour 1400 kg… La voila parfaite pour remporter le Hillclimb de Simola, toujours en Afrique du Sud. Et vous allez voir que ça secoue ! Les routes sont loin d’être des billards. 

Hillclimb Monsters - Nissan GT-R R35 1200+ "Harumagedon" 2

Oui bon ben ça va , c’est juste un foutu bout de plastique. Y’a pas de quoi en faire un drame !

©HillClimb Monsters & Signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This