Pour une fois, je vais laisser l’intro à SwitchRiders, qui est à l’origine de cette vidéo démoniaque : « Une Supra, une route de montagne et les couleurs d’automne : un rêve de gosse ! J’ai tellement pris mon pied à faire cette vidéo que ça s’explique pas vraiment, en tous cas j’espère qu’elle vous apportera autant de kiff qu’on en à eu lors du tournage ! Alors, on fait quoi pour la prochaine ? ». Allez, ça s’appelle Ultimate Supra Mountain Drift et venez vous rincer la rétine…
Eh ouais c’est comme ça… Prenez une Supra, un peu shootée aux hormones. Trouvez une petite route bien sinueuse et vous constaterez que subitement, votre pied droit va devenir plus lourd que le gauche ! Mais ça ne s’arrête pas là… puisque le jeu va alors consister à dédicacer l’asphalte à grands coups de gommes fumantes !
En tout cas, c’est ce qu’a réalisé Jeremy « Tchouf » Merires au volant de sa Supra MKIV « D-Spec » équipée d’un 1JZ-GTE qu’on imagine bien débridé dans tous les sens. La route ? Celle de La Chapelle du Bard dans les Alpes, terrain de jeu idéal de nos potos de la Slide.
Voilà donc que débarque Ultimate Supra Mountain Drift, c’est frais, ça fume, ça s’tortille du cul, ça watte de tous les côtés et c’est du made in France… Alors, let’s go, c’est du DLEDMV !
© SwitchRiders & Anthony Beaudan Photography
Jeremy « Tchouf » Merires
Et le #WATATA
Encore un des attardé de chez BARJO 族 ZOKU
Yeahhh merci 😀