Akira, c’est Tintin ! Un coup au Japon, un coup aux States, un coup à L.A, un coup à Singapour… Il parcoure le monde avec sa caisse à outils et son oeil de perfectionniste pour poser et valider la qualité de ses créations. Aujourd’hui, un nouvel épisode des aventures de Nakai San, avec une 964 cab à Kuala Lumpur !
La recette reste toujours la même, basse, large, très large, avec de la roue au déport monstrueux. L’oeil et le savoir faire du Maitre, les sens aux aguets pour tutoyer la perfection, comme chacune de ses oeuvres !
Une 964 Carrera 2 Cabriolet, la 1ère de Malaisie à recevoir un kit RWB, composé des 4 fender flares et des pare chocs avant et arrière, le tout recouvert d’une robe Bleu Riviera. Au 4 coins, des Work Meister M1 3 parties en 10,5 et 12×18 !
Le capot arrière s’habille de la célèbre queue de canard. Enfin l’habitacle perd sa moquette en échange de quelques touches bien pensées, le Momo Prototypo, des pédales racing en alu, et une assise en Alcantara.
Et comme à chaque fois, c’est une grosse claque visuelle, apte à rendre fous les adeptes du boulon d’origine ! Merci Akira… et en route pour de nouvelles aventures !
© RWB via NG Studios / Photos by Speedhunters (Dino Dalle Carbonare) & 9tro
Originale en cabriolet ! RWB fait vraiment de belles réalisations…