Stance fails – Michel à chaud !


Advertisements

Et que fait Michel quand il a chaud ? Il se bricole une piscine pepax dans son pick up, désirant attirer quelques demoiselles dans son escarcelle mais n’ayant pas les moyens d’aller à la piscine municipale… 

dledmv-michel-a-chaud-01

Sauf que la ou il n’a pas trop réfléchi (c’est qu’il sort pas de polytech notre super michmich) c’est que la benne de son petit pick-up vw est déjà juste pour accueillir son gros cul de bouffeur d’américain ketchup/mayo, alors pour des gonzesses vous pensez bien…

dledmv-michel-a-chaud-02

Et la vous croyiez que c’était fini ? c’est mal connaitre Michel. Pour joindre l’inutile au désagréable, il a fait péter une sono digne d’un SPL des années 90, à grand coup de caisson en médium et d’éclatés 3 voies chinois acheté une bouchée de pain sur Aliexpress. Une putain de bonne affaire d’après lui ! Ca fait jacuzzi paraît-il…


Je vous laisse seul juge… Apparemment ça l’éclate !

©Performance & stance

Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire