Vous savez, à force de poster toutes ces vidéos, toutes plus belles les unes que les autres, drift, road trip, meeting, projets de fous, concours d’élégance… Et celle ci sur le world time attack 2013 qui s’est déroulé sur le sol australien, mêlé au drift… Il ne me vient qu’une seule et uique conclusion… On s’est trompé de pays les gars !
[adrotate banner= »39″]
Plus le temps passe, et plus je me demande comment va tourner le paysage automobile national. Quand je vois l’état d’esprit et la mentalité de certains milieu, je vous concède que le doute m’habite ! En fait j’ai réellement le sentiment qu’en dehors de nos frontières, les choses se mettent en place, les sponsors suivent, les fédérations reconnaissent et aident, et dès que ça débarque chez nous, il y a de l’ambition, du projet, et … Plus rien ! Pas la faute aux passionnés, mais la faute à un système qui s’auto-ringardise par lui même. Enfin, je m’éloigne du sujet, ou du moins, je l’aborderai dans un autre article.
[adrotate banner= »39″]
En attendant je vous laisse avec cette superbe vidéo, les babes, les caisses et le soleil. Tous se sont donnés rendez-vous sur le Sydney Motorsport Park. le tout mis en scène sur une musique envoutante… Magique mais tellement loin !
© Smoke & Motion from Ian Dyk on Vimeo. / © Photos : World Time Attack via signatures éventuelles
Toujours le même problème dans notre pauvre pays.
En plus d’un retard conséquent sur les modifs auto…
Merci pour cette vidéo, elle laisse rêveur…
Juste 0_o pour la vidéo, superbe.
Le truc c’est qu’en france les belles caisse bien préparés existes, les passionnés aussi, certain on de le thune mais tout le monde reste dans anonymat. Quelques intrépides sortent le vendredi soir mais c’est tout.
Je n’ai pas d’explication toute faite, c’est juste du gros gâchis. Pour avoir discuter avec des runner (avec des ‘tin de caisse), la plupart veulent continuer de rouler à » l’arrache » dans les zones indus et autres, à jouer au chat et à la sourie avec les flics, c’est leurs adrénaline et ça ce comprend. Mais ça ne doit pas empêcher de créer des rencontres officiel sur circuit comme le time atack.
Oui, c’est bien ça qui est malheureux … Pas de vraie communauté, que des individualismes … Dommage !
Quelques asso existe mais c’est très amateur en comparaison. Puis l’image du sport auto en france surtout des disciplines modernes comme le drift est vraiment à chier, ça aide pas.