Parce que là … Oui là les gars … y’a du matos ! Du lourd, du copieux, du Liberty Walk… Dehors comme dedans ! Vos pauvres rétines vont être mises à rude épreuve … Vos mâchoires risquent de se décrocher pour choir à même le sol … Et je ne parlerai pas de vos caleçons …!
Des rencards de Ferrari, Porsche, GTR et autres BMW M, il y en a tous les week end. Jusqu’à là, rien de bien excitant, hormis qu’il s’agit d’engins exclusifs, hyper sportifs et qui hantent les rêves des passionnés que nous sommes.
Mais bon, de là à vous faire saliver sur une vadrouille sauvage de caisses d’origine… Car tout est là ! Elles ne sont pas d’origine… Mais quand je dis ça, elles sont quasiment équipées de ce qui se fait de mieux, sortant des ateliers de Liberty Walk, alors forcément, ça rehausse le level…
Puis au terme du road trip de 5 heures, qui part de El Monte en Californie, elles se rendent à San Diego pour poser sagement aux côtés de cousines bien moins exclusives qu’elles, mais tout autant modifiées. Belle ambiance et bon état d’esprit ! Ça serait chez nous, les mecs ne seraient probablement pas venus, et le cas échéant, ils seraient restés bien à l’écart de la populace édentée !
© The Road Trip from MASCUNANABEAR on Vimeo. & signatures éventuelles.