Marcin Mospinek vous connaissez ? C’est un « driftueur » en série… Ses victimes ? 2 rouleaux de gommes noires qu’il se fait un plaisir et un bonheur de faire partir en fumée. Et en plus, sous des milliers de paires d’yeux… Car oui, ses homicides, il les fait devant des milliers de témoins ! Qui en hurlent de plaisir…
Son arme, c’est sa béhème ! Une série 3 E30 élargie et préparée pour se tortiller de l’arrière train à la moindre sollicitation du pied droit. Surtout qu’il n’en faut pas trop pour que les 2 boudins déclarent forfait pour partir en fumée en hurlant de désespoir ! Une grosse cavalerie se cache sous le capot, un V8 LS3 totalement libéré, et qui balance des uppercuts auditif à vous en faire se dresser chaque poil de votre corps… Le LS3, on l’a déjà croisé, le V8 qui s’ébroue sous le capot de la Corvette C6, un 6.2 l de 430 ch et 575 Nm de couple…
Forcément dans une E30 vidée qui doit frôler avec la tonne « et quelque », ça envoie du lourd, ça permet une destruction massive de gomme… Et ça décrasse les conduits !
[adrotate banner= »39″]
Alors, montez le son, et savourez… C’est violent !
© Spotter Jacob & signatures éventuelles