Dans la famille SEMA Show 2015 je voudrais… La R8 Liberty Walk ! La première à arborer les fender flares provocateurs qui font la renommée grandissante de la marque. Belles hanches Mademoiselle !
Il n’y a plus besoin de présenter Liberty Walk, fabricant Japonais de kits carrosseries outrageusement aguicheurs pour Supercars (mais pas que !). Ils ont cette année choisi APAC pour préparer et présenter au SEMA une de leurs nouveautés 2015, en l’occurrence ce kit pour Audi R8. Et ce n’est pas par hasard !
APAC (pour Automobile Performance Aesthetic Centre ) est un carrossier situé prés de Baltimore aux U.S. capable aussi bien de repeindre des pare-choc de Smart abîmés par des caddies de supermarché que de nous sortir des projets d’extra-terrestre comme cette Audi R8. APAC n’en sont pas à leur coup d’essai car une flopée de projets sont passés par leurs ateliers. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’ils sont devenus « Liberty Walk Authorised Distributor and installation Centre » (c’est long hein ?)
La R8 est un modèle V10 qui est donc équipée du fameux kit LB Works, de suspensions AiRrex et jantes RSV Forged 3 parties… Et c’est tout ? C’est déjà pas mal non ? D’ailleurs si vous avez 160 000$ qui traînent au fond d’une poche sachez qu’elle est en vente !
Au fait APAC est agréé par les assurances, pensez-y en cas d’accrochage
©Roushin84/Duy Nguyen
Loris Pierroz