Dans la suite de notre tour du monde des rasso, DLEDMV vous emmène aujourd’hui en Roumanie pour l’Eurocar Beach. Et bien on est loin des clichés que l’on peut avoir sur ce pays. Ils ont des projets très propres et de jolies plages ! Rassurez-vous, vous allez quand même manger un peu de Dacia !

DLEDMV Stance Carpates 01
DLEDMV Stance Carpates 02
Eurocar Beach - Stance sauce Carpates ! 1

Je vous voir venir « Ouaiis t’façon ça pue la Roumanie, y’a k’des gitans, des mendiants et des putes ! » Hum… La Roumanie est certes un pays moins argenté que le notre, c’est un fait. Cela étant, je vous invite grandement à faire un tour à Bucarest si vous en avez l’occasion. La concentration en supercars y est beaucoup plus importante que ce que l’on peut penser et je vous assures que les Roumaines sont véritablement des femmes splendides !


DLEDMV Stance Carpates 03
DLEDMV Stance Carpates 04

Bref on n’est pas non plus sur un blog touristique, parlons un peu bagnole quand même !! L’Eurocar Beach est un rasso organisé depuis 3 ans par nos confrères roumains de Streetmaniacs et Low Society au bord de la mer noire. On y trouve bien évidemment de la Dacia, qui reste quand même une fierté nationale accessible aux petits portefeuilles. Mais aussi tout ce qui peut faire une concentration réussie ! Des potes, des suspensions pneumatiques, des bières… Et la pluie qui s’est malheureusement invitée à la fête cette année mais qui n’a pas entamé le moral des participants !

DLEDMV Stance Carpates 05

DLEDMV Stance Carpates 06

 Enjoy !

 

© Low Society