Les enfants ?! La récréation est finie, il est l’heure du cours d’appel/contre appel et de tirage de câble en Subaru WRC ! Vos professeurs messieurs Burns et Mc Rae vous attendent en salle 555 !

DLEDMV subaru sol glissant 03

Qu’elle ne fut pas exceptionnelle cette époque du WRC ! Cette fin des années 90 où les regrettés Mc Rae et Burns, les infatigables Sainz et Auriol, le sympathique Makinen et autres Vatanen ou encore Delecour se bagarraient avec leurs Subaru Impreza WRC, Lancer Evo ou encore Corolla ! Sans vouloir jouer les vieux cons je crois que c’est mon époque préférée hors groupe B.


DLEDMV subaru sol glissant 02

Subaru termina 3eme du championnat constructeur cette année 1998 grâce a Richard Burns et Colin Mc Rae. Ces deux artistes de la glissade ont laissé une trace indélébile sur toutes les spéciales du globe et dans le cœur des fans de rallye. D’ailleurs il paraîtrait que Saint-Pierre a du embaucher du personnel pour remettre de l’ordre dans le beau bordel qu’ils ont foutu sur les routes après le « Heaven Race of Champions », relancé depuis l’arrivée de Bianchi.

DLEDMV subaru sol glissant 01

Accrochez vous ça va secouer !

©GTCarCompetition