Connaissez Voomeran ? Nan ? Ho c’est juste un spécialiste japonais du kit et de l’accessoire pour allemande… Notamment VW et Audi. Mis à part que niveau style, Voomeran mise sur le classique jap, entendez par là fender, droppé et racing… Ouais, ça fait très très mal !

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 04

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 03

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 02

Si vous êtes féru de VW ou de prépa made in Japan, vous avez sûrement dû croiser une photo de leur fer de lance, un Golf 2 GTI 16 bleue #01, au look hyperviolent, orienté racing, avec fender, pares chocs virés et Glowstar en 10×15 ET-5… Ouais, autant dire que ça sort !


DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 09

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 10

Les kits sortent de chez EuroMagic situé à Osaka. Cherchez pas, les 2 appartiennent au même proprio, Hideo Hiraoka. Le style est violent, digne des meilleures productions nippones. A l’image de Rauh Welt ou Liberty Walk, les caisses signées Voomeran prennent du muscle. Ailes élargies, le tout posé sur le bitume et une gueule d’engin de circuit tout juste civilisé.

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 08

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 07

Pour finir, les roues… A chaque fois, ça envoie du lourd ! Quand certains misent encore sur le diamètre, Voomeran  nous sort le déport… et la dernière née adopte un jeu de Fatlace F/Zero1.

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 01

DLEDMV - VW Golf 2 GTI & R32 Voomeran - 05

C’est violent, et ça peut donner envie de se mettre vite à la recherche d’une G2 ! Attention, on vous aura averti… Et pompelup spécial à Oli pour le lien 😉

© Voomeran JPN & signatures éventuelles