On a déjà vu ce qu’on pouvait faire d’une AMG GT juste posée sur 4 grosses jantes, coursifiée à mort ou sur le Nurb’. Mais ce qu’il manquait c’est de la grosse préparation routière, celle qui coûte au moins la moitié du prix de la bagnole et que ni toi ni moi on pourra jamais se payer ! Une belle caisse de PD…
Je veux bien évidemment parler de Prior Design, préparateur allemand qui, comble de l’originalité, exerce son art uniquement sur des voitures de pauvre ! Ferrari, Jag’, Lambo’, tout ça tout ça… Non mais sérieux les gars, un peu d’originalité merde ! Collez nous des V8 dans des Dacia ou des Tata qu’on rigole un peu ! C’est trop facile de prendre des caisses déjà kiffantes d’origine et de les rendre encore plus énormes !
L’AMG GT est un des symboles d’un renouveau de la marque engagé par la SLS. Il fallait une supercar qui prouve que Mercedes avait laissé de coté ses problèmes de prostate et mis ses vestes en velours côtelé au bûcher. Pour égrener un peu la clientèle les ingénieurs ont trouvé la parade. Coller un très gros V8 bien bruyant qui dérègle les sonotones sous le capot de 17 kilomètres de long. D’après leurs calculs il faut une journée complète pour aller d’un bout à l’autre passé un certain age.
Donc si certains avaient encore des doutes je pense que là, ça devrait aller avec cette préparation de ouf. Kit carrosserie complet avec ailes élargies, intérieur revu avec tableau de bord recouvert d’alcantara et sièges assortis, échappement maison plus les jantes Vossen du modèle photo… On touche les étoiles ! (Mercedes… étoile… ooh si allez !) M’enfin pas sur que ça fonctionne très bien en France, vu le logo composé des initiales de la boite…
Manquerait plus qu’une Audi E-tron soit préparée par PD…
©Prior Design