J’avoue avoir un faible pour les Volvo stancisées (stancifiées ? Un jour va falloir l’inventer ce mot), du moins les anciennes. Depuis les années 90 elles sont devenues assez chiantes au final. Pas moches hein, mais pas excitantes. Pas de quoi faire des plats à la piscine. Mais comme tout est « stanceable », même une Volvo V50 traitée comme il faut peut avoir du pompélup !
L’époque Turbobrick est bel et bien révolue, à notre grand regret et celui des puristes. Les designers suédois arrondissent les angles de leurs bagnoles depuis quelques années. Ce qui adoucit un peu la ligne mais qui grève carrément le volume de coffre de leurs breaks… Hey mais… Minute ! Putain je fais du Turbo, Dominique Chapatate sors de ce corps !
Une fois n’est pas coutume celle-ci nous vient de Thaïlande, comme quoi tout est possible ! Si vous croyiez qu’on y trouvait que des BMW fantômes, des balades en Porsche Rauh Welt, des plages de rêve et des ladyboy (vous vous attendiez à un lien la ? vraiment ? Changez de crèmerie les gars, pas de ça chez nous !), et bien non !
Bon certes la vidéo ne date pas d’hier mais finalement elle envoie pas mal !
©CrispyClean | | Deep Clean V50 from CNJ on Vimeo.
Participez à notre cagnotte et aidez nous à passer la 2 😉
Morgan Masuka