Il parait que 50 ans c’est l’age de la sagesse… Pas pour tout le monde à priori. Quand on voit comment ces  mamies se maillochent la tronche ! Le Kinrara Trophy est une course qui se déroule pendant le Goodwood Revival. Et ils ne sont pas là pour jouer aux dominos !

dledmv-kinrara-trophy-04

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, le Kinrara Trophy n’est pas un concours de mangeurs de piment qui se déroule aux environs de New Delhi. Nope ! On en est même assez loin. Cette épreuve se coure à la tombée de la nuit et regroupe les modèles à cockpit fermé d’avant 1963.


dledmv-kinrara-trophy-02

Et avant 1963 on trouvait quoi ? Jaguar Type E, Aston Martin DB4 GT, Ferrari 250 GT SWB… On se croirait dans une vente Artcurial ! Sauf que celles-ci ne sont pas la pour prendre la poussière des collections privées. Elles s’envoient de sacrés caramels et peu importe la valeur de la bagnole ! Et cerise sur le chapeau, une Jaguar Mark II en safety car !

dledmv-kinrara-trophy-01

Voila c’est ça le Goodwood Revival : Costumes d’époque, voitures d’époque, ambiance d’époque mais la baston sur la piste elle, elle est intemporelle !

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/Goodwood.Revival/videos/1216037815114075/ » width= »830″ height= »467″ onlyvideo= »1″]

©Goodwood Revival