Le bon coin ?! C’est Has Been ! (Dire “has been” c’est has been aussi…)



On a souvent vu des gars qui faisaient des annonces originales sur le bon coin, qui jouaient sur l’humour pour vendre leur tas de boue. La on est bien au dessus. La meilleure annonce que vous ayez vu n’est qu’un dessin d’enfant de maternelle comparé à “BuyMyVolvo” et “BuyMyVitara” !

On sait tous combien vendre sa bagnole peut être galère. Entre les acheteurs foireux, les visites manège, les marchands de tapis tout ça tout ça… D’ailleurs Titi vous avait déjà édité un guide, donc on ne va pas revenir dessus.

Et ce qu’on peut trouver d’encore plus foireux, c’est de rédiger l’annonce. Pour palier à ce problème, les deux gaziers qui débarquent ont eu une idée originale, faire une annonce vidéo. Alors la attention les gars on touche les étoiles !


Entre un Vitara qui manque de se faire bouffer par un T-Rex et une Volvo qui se la joue séminaire de lancement de produit, on se demande si les mecs veulent juste vendre leur épave ou se faire repérer par un directeur Marketing ! D’aprés le gars de la Volvo, non. Il voulait vraiment “juste” vendre son vieux break au stickers de tête de chat…

Bon par contre l’histoire ne dit pas si elles ont trouvé acquéreur… En tout cas moi j’achète !

© Eugene Romanovsky

©Pony Hans



A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laisser un commentaire