Partage

Ça faisait un petit moment qu’on ne vous avait pas proposé une petit Engine Sound. Vous savez, ce petit moment de kiff auditif qui vous ravit l’ouïe comme on croque dans un chocolat Raffaelo ! Et bien aujourd’hui nous vous proposons 3 Audi datant de “l’ancien temps” qui vont vous faire péter les enceintes. Montez le son !

Engine Sound : Mamies Audi à l'honneur ! 1

A force de tout électrifier, dans 30 ans nos gosses nous diront surement qu’on était des tarés à se faire plaisir à écouter des moteurs ronronner. Et quels moteurs ! Une Audi IMSA GTO, une Audi V8 DTM et une Audi TransAm ! 18 cylindres de pure folie auditive !


Engine Sound : Mamies Audi à l'honneur ! 2

Titi vous a déjà taillé le bout de gras sur la IMSA GTO et la TransAm, je ne vais pas vous la refaire. On va dire que je vieillis et que je radote. Par contre en ce qui concerne la V8 DTM on ne vous en a pas parlé encore. Cela fera surement l’objet d’un futur article d’ailleurs ! Consolez vous avec celui sur le modèle de série

Engine Sound : Mamies Audi à l'honneur ! 3

Sachez juste que c’est à cause d’elle que la direction du DTM à décidé de bannir les V8 de la compétition à partir de 1992. Les autres n’arrivaient pas à suivre. Audi, vexés, décidèrent de se retirer de la compétition, pour mieux revenir en 2000 à la renaissance du championnat. Mais ça, on vous le racontera plus tard ! En attendant, montez le son !

©Frohlix Entertainment


Partage