Plus besoin de présenter la Supra hein les copains, on la connait maintenant. Par contre une méchante comme celle-ci, mérite le coup d’œil, et ces photos, c’est uniquement chez nous que vous les verrez et nulle part ailleurs !
Julien, comme beaucoup d’entre nous, a découvert le potentiel de la Supra à travers le porno gay le plus connu de l’histoire des films d’action. Sauf que lui n’a pas eu besoin d’un chauve bodybuildé pour lui bricoler sa voiture et de se taper sa sœur pour le rendre jaloux. Non Julien lui a tout fait tout seul ! Il a acheté son bolide en 2012. Une version SZ en atmo déja bidouillée avec kit turbo. La fiabilité n’étant pas au rendez-vous, il décide de la swapper avec un 2JZ-GTE. Tu me diras pourquoi se faire chier hein ? Autant prendre le meilleur !
On commence avec ce qui se voit ! Le gros du kit carrosserie provient de chez Ridox, le pc arrière reçoit un diffuseur Aerokit tandis qu’un rajout Grams prend place sur les ailes avant, élargies par Super JuJu de 15mm à l’avant et 10mm à l’arrière. On n’oublie pas le carbone avec le capot de chez Top Secret, les rétro APR et la lame avant Japspeed.
Le catalogue Japspeed à également servi pour le moteur avec le kit échangeur, le radiateur d’huile et de D.A. HKS fournit les poulies et distribution. Les gaz s’échappent par une ligne 3″ et full décata. Si vous aimez coller à la route, faites comme Julien et montez des combinés filetés BC Racing, des barres stab Ultra racing et anti-rapprochement Wiechers. Le tout posé sur des superbes jantes Rota GTR D en 18″ qui cachent un freinage EBC. Ouf !
Le tour du proprio se termine à l’intérieur avec les fesses posées pepouze dans les baquets Bride, couplés aux harnais Takata, protégés par un arceau modifié Cusco 6 points et un frein à main hydraulique avec limiteur et maître cylindre Wilwood. Un mot d’électronique avec le boost controller Apexi, turbo timer HKS et les mans Zenki Racing et AEM.
Bon en vrai la liste n’est pas exhaustive, au final, je crois qu’à part la caisse, rien n’est d’origine ! Passionné jusqu’au bout des pneus, ce savoyard a pour projet de se mettre à son compte, on lui souhaite bon courage ! Nul doute qu’à voir la qualité du travail accompli, vous pourrez aller le voir sur sa page les yeux fermés. D’ailleurs pour le futur, la belle blanche devrait gagner un nouvel élevage de canassons, un wagon de carbone, un kit airride et de nouvelles roulettes issues d’une drifteuse de compèt’ !
Un grand merci à Seb pour ces superbes photos, faites donc un tour sur sa page en attendant ses prochains shootings dans DLEDMV !
©Seb.F Photos
Seb Fontaine Restocustom Passion 73
de la bombe merci mdr tous long auuu top merci seb aussi et vivement cette été