Quand Jeremy Clarkson décide d’aller faire une balade en foret, ce n’est pas pour aller faire un feu de bois et chanter kumbaya my lord avec une guitare mal accordée. Quoiqu’il en serait capable. Mais pas la non. Ce serait mal connaitre notre Orang-Outan préféré. Non lui son kiff c’est plutôt le labour façon motoculture en Subaru Impreza…
Retour sur l’un des épisodes les plus épiques de la saison 2 de The Grand Tour. En même temps, je ne pense pas qu’il y ait un seul épisode de The Grand Tour qui ne soit pas épique. La production s’est gentiment moquée des vidéos de Ken Block, et s’est donné pour objectif de tourner eux aussi un Gymkhana. La vidéo qui suit est donc la version finale.
Mais avant d’en arriver la il a fallu faire des prises, beaucoup de prises. Et la plupart du temps c’est la Subaru qui en a fait les frais. D’ailleurs, vous noterez l’évolution stylistique du pare brise, des pare chocs et du reste au fil de la vidéo. Elle a d’ailleurs fini en miettes, mais ça c’est une autre histoire. SI vous voulez la connaitre, c’est l’épisode 5 de la saison 2.
Pour ceux qui peuvent, ils savent ou le trouver, et pour les pinces, sur tous les bon sites de streaming !
©The Grand Tour
Yannik Stallé
Un bon coup de volant..