Ils avaient disparu, mais c’était pour mieux revenir… enfin, pour tous ceux qui auront la chance de les voir sur Amazon Prime… Le trio magique, Clarkson, May et Hammond s’apprête à faire son grand retour pour leur nouvelle émission “The Grand Tour”, et nous offre les 1ères images…

dledmv-the-grand-tour-trailer-02

Pendant ce temps, la BBC s’en mord encore les doigts, et la super équipe mise en place n’arrive pas trouver sa place. L’audience est en berne, Chris Evans a déjà replié ses bagages, et la BBC a finalement annoncé regretter le départ de ses 3 ex-présentateurs ! Une vraie saga digne d’un soap opéra sud-américain !

dledmv-the-grand-tour-trailer-03

De son côté, Amazon Prime envoie le pâté pour faire exploser les abonnements. Pour preuve, la scène d’intro de “The Grand Tour” qui s’annonce comme la plus chère de l’histoire… elle aurait couté plus de 2,5 millions d’€ avec une parade de 150 voitures dans le désert Californien, le trio déboulant en Mustang préparées jusqu’aux dents, accompagné d’acrobates, échassiers, et survolés par 6 jets ! Bref, du Clarkson dans le texte !

[adrotate banner=”43″]

Allez, ça débarque le 18 novembre sur Amazon Prime, ce ne sera probablement pas visible chez nous avant un long moment et ça va ressembler à ça…

© The Grand Tour

Nous, notre Grand Tour, il se passe sur notre cagnotte… On devrait pouvoir aussi réunir 150 voitures… Mais des Hot Wheels feront largement l’affaire…