Qu’on le veuille ou pas, RMC Découverte s’impose progressivement comme l’une des chaines les plus actives au niveau bagnole. Et la fête n’est pas prête de se terminer, puisque la chaine vient d’annoncer la diffusion du double épisode spécial Road Trip en Namibie de The Grand Tour, où l’on va enfin pouvoir retrouver le trio magique, Clarkson, May & Hammond… Moi j’dis ça sent bon tout ça !

"The Grand Tour" débarque sur RMC Découverte... 7

"The Grand Tour" débarque sur RMC Découverte... 8

RMC Découverte, le canal 24 sur la TNT, c’est Top Gear et toutes ses franchises, Whealers Dealers, Overhaulin’ (Oui, on va éviter les interprétations et les titres franchouillards à la con !), Car SOS, Supercar Megabuild, High Side, Garage Gold, Vintage Macanic… et bientôt The Grand Tour ! 


"The Grand Tour" débarque sur RMC Découverte... 9

En tout cas, les 2 épisodes de la saison 1, ceux dans lesquels le trio se rend en Namibie pour un road trip de 1600 km aux volants de Buggy modifiés. Au programme, les conneries habituelles de Jérémy, Richard et James, les rois mages de la connerie et de la blague potache ! 

"The Grand Tour" débarque sur RMC Découverte... 10

Reste plus qu’à savoir si il va s’agir d’une simple diffusion ponctuelle ou si RMC Découverte, en fonction des audiences, va finaliser la diffusion de la série… Wait & see, mais on croise quand même les doigts !

"The Grand Tour" débarque sur RMC Découverte... 11

En attendant, ça va se passer le 29 novembre prochain… et on va essayer de ne pas rater ça.

© The Grand Tour