Ile de Man : TT Record en Impreza STI … Effrayant ! 2



L’ile de Man, nous y sommes déjà allé, il n’y a pas si longtemps. Une petite ile située entre la Grande Bretagne et l’Irlande, ou la vitesse est reine, lieu de pèlerinage des kamikazes de la route, qu’ils soient sur 2 ou 4 roues… Vous en ferez le tour en 60 km de routes tortueuses et sinueuses à souhait, à la vitesse illimité… Oui, une certaine vision du paradis !

DLEDMV_Impreza_STI_Man

La vidéo date de 2011, mais on ne s’en lasse pas… Ou comment dire, c’est vieux, mais je tente quand même de vous la montrer au cas ou vous seriez passé à côté… Tout comme moi ! Mais bon… Mieux vaut tard !


L’outil est une Impreza STI équipée de coffre, celle que Sub a sorti pour essayer de sauver l’Impreza du naufrage commercial… 305 ch, 4 roues motrices, plus de 260 km/h la pédale de droite soudée au plancher en fond de 6… Dans le rôle principal, donc celui qui tourne le volant… Mark Higgins. Pilote professionnel de rallye, instructeur et, accessoirement, cascadeur pour le petit et le grand écran. Il a à son actif de nombreux titre nationaux et quelques beaux résultats en mondial.

DLEDMV_Impreza-Record_Man


Il a également une particularité physique, une pied droit plus lourd que le gauche… Et une paire de testicules renforcée… Si, si, regardez la vidéo, vous comprendrez !

©Subaru via CARJAM TV et photos via signatures éventuelles


Advertisements

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Ile de Man : TT Record en Impreza STI … Effrayant !