Il y a moins d’une semaine, elle nous dévoilait à peine le galbe de ses fesses. Courbes qui s’annonçaient sensuelles à souhait. On nous disait aussi qu’elle embarquait un viril flat 6 4.0 l apte à nous faire perdre la tête…! Tout comme elle d’ailleurs, puisque c’est décoiffée qu’elle se montre enfin, la nouvelle réalisation de chez Singer, une 911 Targa !
Et le résultat est dantesque ! Quoique, je ne peux rester cohérent, puisque totalement envouté par les réalisations du préparateur-restaurateur Californien.
Cette interprétation néo rétro touche la perfection, sublimant les lignes de la 911 avec juste ce qu’il faut pour ne pas tomber dans l’excès.
C’est une Targa qui s’est donc gentiment prêtée au jeu. La recette est classique à toutes les créations signées Singer, nette, propre et sans aucune bavure. Jantes Fuchs, rabaissement contrôlé, châssis modernisé, intérieur clinique et class, ligne tendue et sobre, le tout composant un subtil équilibre entre style, efficacité et performances. Car le sac à dos renferme un flat 6 de 4.0 l qui diffuse 390 ch au roues arrières.
Un fantasme mécanique à 4 roues…. Superbe !
© Singer
Vous êtes encore vivant ? Alors aidez nous à vous achever en cliquant sur ce lien…
Superbe, magnifique l’auto dont je rêve depuis toujours
magique