Et oui, pour changer. À chaque fois qu’on tape dans un arbre on a 10 Golf qui tombent ! Tandis qu’un petit Corrado VR6, c’est plus confidentiel, plus discret, plus rare… Mais surtout pas moins intéressant ! La preuve…
C’est vrai je ne comprends pas pourquoi les Corrado sont moins prisées. Elle ne manquent pas de charme, ni de pièces détachées. Certains en utilisent même pour du Hillclimb ! En plus avec une belle palette de moteurs dispo, du 4 cylindres, du compresseur, du V6, y’a de quoi faire ! Bien que les prix commencent à flamber on peut encore faire de bonnes affaires ! Ben oui ça reste quand même une VW donc le paluchage de nouille à deux mains est de rigueur.
Celle-ci est un modèle VR6 de 1994. Le proprio lui a mis une ligne faite maison avec un inter Magnaflow. C’est le minimum pour faire chanter correctement un V6. Niveau trains roulants les suspensions viennent de chez H&R, les disques font 310mm à l’avant et à l’arrière et sont mordus par des étriers 6 pistons avec frein à main hydraulique. Tout ceci bien rangé derrière des jantes BBS Steinmetz en 17″. Quant à l’intérieur, ce sont 2 baquets Corbeau RRS cuir-alcantara de-la-mort-qui-tue qui prennent place derrière le volant.
Et l’amour dans tout ça ? (truc qui n’a rien à voir !) Ben tout est la dans cette vidéo. Un homme, une femme, un toutou… La vie quoi !
©TuningKingzan
Wojciech Kudra Emil Dziedzina
Yann Barthracing David Launay
Florent Houdayer
Classe !!!
La voiture de mes rêves. Je l’aurais un jour je l’aurais! Au passage la Pologne est un pays qui vaut le détour.
J’en suis convaincu ! Les polonais ont un sacré niveau en préparation !
Pourquoi 7 ans ???
C une 94 pour qu elle aie 30 ans faut attendre 2024…
Ben oui toi si tu l as reprend tu paye rien.
Laetitia Léty Fontvieille
Hâte que la merdeuse soit bien luné. Tu voie quand je dis elle est belle et trop rare je suis dans le vrai. Mon bon rado
je suis persuadé que tu l’as acheté au bon moment !
J’en suis sur aussi et je suis sur aussi qu’elle était bien belle par rapport à certaine.