Les hurlements d’un flat 6 aircooled à pleine charge … Caméra onboard pour vivre le moment comme si vous y étiez … Bagarre avec des légendes roulantes … Le tout sur le vallonné circuit de Laguna Seca ! On y va ?
Derrière le volant Pat Long, qui a décidé de décrasser les pistons de sa presque cinquantenaire 911 S. Il s’est donc présenté avec sa belle, qui à l’époque cubait un petit 2.0 l, sur le meeting du Rolex Monterey Motorsports qui se déroule sur le Mazda Raceway de Laguna Seca.
[adrotate banner= »39″]
Patrick Long est pilote officiel Porsche, il a, entre autre, à son actif, 2 victoires de catégories aux 24h du Mans, GT en 2004 et GT2 en 2007. Il a également remporté le titre GT2 en ALMS 2005, 2009 et 2010. Et a été champion SCCA World Challenge en 2011, année ou il fut aussi l’un des pilotes de la fameuse 911 GT3 R Hybrid victorieuse en VLN, 1ère victoire d’une voiture hybride dans un championnat FIA.
Le reste se passe de commentaires. il suffit, comme souvent, de monter le son, de se caler confortablement et d’en prendre les la tronche !
[adrotate banner= »43″]
Enjoy …
© The RACER Channel