Ils s’étaient fait discrets pendant un petit moment, histoire de faire oublier leur dernier Braquage, si, rappelez vous la 993 GT2 … Hé bien ils sont de retour, pour un nouveau délire maison … Leur victime ? La dernière Twingo … la pauvre !
En même temps, on y a tous pensé ! Moteur arrière, propulsion … Est ce que la puce de Renault est habitée de cet esprit Touge ? Est ce que son arrière train est animé d’un envie d’aller voir ce qu’il se passe devant dès que vous écrasez la pédale de droite ? Oui, est ce que la nouvelle Twingo drifte ?
[adrotate banner= »39″]
Les Braqueurs, car c’est bien d’eux qu’il s’agit, ont la faculté de se poser des questions mécaniques existentielles digne d’un ivrognes à 3 gr de sang dans l’alcool qui coule dans ses veines … Mis à part que les Braqueur le font après un verre de Oasis !
Certains disent que les Braqueurs seraient en fait composé par d’anciens alcooliques anonymes repentis et en recherche de sensations depuis qu’ils auraient remplacé leur dose quotidienne anisée par des suppos de Vitamine C …!
[adrotate banner= »43″]
En attendant, une cellule de crise a du être mise en place par le concessionnaire Renault qui a récupéré la puce en état de choc !
© Braquages
Braquage échoué malgré les efforts consentis. La GT3 RS c’est avéré plus simple à « soumettre »!!!