« Dieu issu de la machine »… C’est presque ça ! Mais à un moment, Porsche, Porsche, il nous gave avec ses Porsche ! C’est pour les vieux bourges, qui se la pètent sur la cote de l’engin en respectant scrupuleusement la sacro-sainte loi du matching Number… ouais… Ben venez voir !
Deus-Ex-Machina, à la base, ce sont les pros australiens de la 2 roues Café Racer, l’équivalent du Outlaw pour motards. Du vintage mécaniquement modernisé, ou du moderne visuellement « vintagisé »… Finalement, les 2 styles partagent la même culture, le même état d’esprit… A l’image du custom qui va aussi bien aux 2 qu’aux 4 roues.
Donc chez Deus-Ex-Machina, ils ont décidé de réunir les 2… Qu’elle est bonne cette idée vous ne trouvez pas ?! Alors ils ont appelé l’ayatollah du outlaw, le pape du aircooled, le prophète de la raie au milieu (sic !), j’ai nommé, le parrain de De l’essence dans mes veines (bah, quand on peut se la péter, pourquoi s’en priver, après tout, nous sommes les seuls en France à y avoir droit !) Magnus Walker !
Et forcément, qui dit Magnus, dit grosse communauté Porsche qui débarque ! Attention, les yeux vont piquer… Du pur vintage !
© Luftgekühlt: A Porsche Love-In at Deus Ex Machina from Noah Abrams Studio on Vimeo.
Bonjour,
Une petite erreur Deus EX Machina est un preparateur Australien.
Votre serviteur.