Un coupé Opel Kadett, le tromblon rouillé qui bouchonne sur la nationale « prozaquement » mené par un couple d’octogénaires en balade vers le centre commercial le plus proche ! A moins que le coupé Kadett C puisse être une base digne d’intérêt pour un cure de pompelup… Why not ?!
Et le pire, c’est que les Opel classiques s’y prêtent à merveille. Une belle peinture, du déport sur un diamètre qui colle à l’époque (Ne pas rentrer dans du tuning avec de la roue en 18′ non plus !), une caisse propre, et un intérieur rendu un peu plus rock’n roll, et vous obtiendrez une propulsion plus que sympathique.
Le plus dur reste encore à trouver une base exploitable… La plupart des Kadett ayant été sacrifiées sur l’autel de la prime à la casse au profit de Corsa, d’Astra ou de Zafira mazoutés neufs ! Hé oui, pauvre destin pour des voitures sous estimées mais potentiellement excitantes !
Et ce n’est pas la Kadett C qui arrive, d’un bleu rafraichissant, vidée, arceautée, posée et chaussée en HTN Rennsport qui dira le contraire.
Enjoy…
© DRS / Mediaworks
Jocelyn Lasfargues matte ça !
Christophe Michel
J’adore ! ! !
Merci Ben Joe, coraline aimerai bien avoir cette beauté dans le garage….
Je la comprends. .
Manu le Belgicain