Si vous n’avez pas encore eu votre dose d’adrénaline pour aujourd’hui restez mater cette vidéo. Parce que croyez moi, va falloir que vous vous accrochez à tout ce que vous pouvez, ça va aller vite, très très vite ! 

DLEDMV hillclimb ferrari rapide 03

@@##

Les monoplaces en HillClimb ce n’est pas ce qui manque, et ce n’est pas Eric Berguerand qui vous dira le contraire. En revanche, là où ça devient intéressant, c’est quand celle-ci arbore une couleur rouge bien connue et qu’elle cache dans son châssis un moulin de F1 ! Rien que ça !


DLEDMV hillclimb ferrari rapide 01

Elle, elle n’est pas là pour rigoler, pas du genre à vous raconter des blagues vaseuses à la machine à café. Elle, c’est du sérieux, la vitesse et la gagne ! Les trajos sont étudiées au scalpel et le son du V8 vous rappelle, s’il en était besoin, que la cavalerie arrive toujours au bon moment !

DLEDMV hillclimb ferrari rapide 02

Bon par contre les infos que j’ai sur cette vidéo étant inexistantes, je n’ai plus qu’à vous conseiller d’enfiler votre combi ignifugée et votre slip en titane forgé, attacher votre casque et votre harnais et espérer qu’on ne freine pas trop tard !

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/legendaryspeed/videos/984608478302740/ » width= »830″ height= »467″ onlyvideo= »1″]

©Legendary Speed & signatures eventuelles