Il y a des choses qui, parfois, peuvent vous énerver ou vous rendre jaloux. Quand on bosse pour une marque de jantes, c’est quand même vachement plus simple de se concocter une caisse qui claque ! Pas vrai Joseph ?

DLEDMV bagged M4 incurve 03

Et oui certains ont des boulots qui leur permettent d’avoir des jantes gratos, ça fait rêver hein ? Et pas n’importe quelles jantes en papier crépon, non, on n’est pas chez Norauto là ! De toute façon, quand on roule en M4 jaune Austin et qu’on habite en Floride, on ne peut pas se permettre d’y flanquer du matos de tuner low-cost !


DLEDMV bagged M4 incurve 02

Bagged BMW M4 - Ça se passe comme ça chez Incurve ! 1

Voila donc une splendide M4 chaussée avec 4 Incurve Forged TS5 en 20″ (oui enfin en même temps il n’allait pas en mettre que 3 hein ?), à cela, un kit AirLift fabriqué sur mesure se charge de faire mumuse avec la hauteur de caisse. Un petit peu de carbone par-ci, par-là avec les bas de caisse, le diffuseur, et la lame de pare choc avant.

DLEDMV bagged M4 incurve 01

Depuis cette vidéo, la M4 a été vendue et remplacée par une Maserati Ghibli blanche et chaussée, oh surprise, par un jeu d’Incurve rouge. Titi faut qu’on parle !

©BigAppleMagic