Le Texas… c’est la Nascar, les gros calibres et la Bud qui coule à flôts en écoutant de la country que seuls les texans savent apprécier ! C’est aussi des muscle cars qui se la jouent sur 400m… Et là, le texan n’a pas de limite ! Même sur une Porsche 996 Turbo qui peut se transformer en serial killer…

DLEDMV - Porsche 996 turbo vs Hayabusa - 12

Les 2 états du sud des USA, Texas et Oklahoma, sont probablement le refuge des plus grands fondus du drag, ou les chevaux se comptent par millier face aux rivalités. Les bases sont ouvertes, Muscle Cars US, missiles japonais ou supercars européens, toutes s’affrontent pour la réputation d’un garage, d’une ville ou d’un team !


Pour les fans, il existe d’ailleurs une émission qui passait sur RMC Découverte, Drive, version « francisée » de Street Outlaws, qui retrace les joutes nocturnes à Oklahoma City des 10 pilotes les plus rapides des States.

DLEDMV - Porsche 996 turbo vs Hayabusa - 03

Enfin, la Porsche 996 qui débarque, revue par Black Horse Turbo Racing, n’a pas de V8 sous son capot, juste un flat 6, 2 turbos et une bonbonne de NX qui soufflent comme des tornades pour balancer plus de 1200 ch sur les 4 roues de l’allemande ! La caisse est monstrueuse, une véritable destructrice de cervicales capable de pulvériser une horde de 2 roues qui voudraient bien jouer avec elle !

Des vidéos comme cela, il y en a des tonnes sur le net, mais je reconnais que là, la fessée face aux Hayabusa est quand même vraiment violente ! Ok, ok, avec 1200 ch sous le capot… Mais le truc est là, ça passe au sol et ça se téléporte vers l’avant ! Même la Go-Pro n’y résiste pas…

© High Tech Corvette – Black Horse Turbo Racing & signatures éventuelles