Enfin une Passat B4 chez DLEDMV ! Pourtant ce n’est pas ce qui manque comme modèles avec leur dose de pompelup ! Oui c’est vrai… Si vous voulez vous plaindre envoyez un fax à la direction !

DLEDMV passat B4 Airride 01

Pourquoi « enfin une Passat B4 » ? Un blog aussi génialissime, chiadé et hétéroclite que le votre n’a jamais vu passer de Passat B4 ? Et bien non. Connaissant tous les articles par cœur (et surtout la fonction recherche !) je vous affirme qu’il n’y en a jamais eu malgré notre affection pour les berlines à tendance banales et fadasses tel un mojito sans Angostura. Bon je vous passe évidemment celle de Tanner Foust on ne mélange pas le bœuf bourguignon et le chili con carne !


DLEDMV passat B4 Airride 02

La Passat de Daniel n’est pas américaine bien qu’elle en ait tous les artifices comme les pare chocs, les feux de clignotants, les sièges électriques en cuir et même la console centrale ! L’intérieur reçoit également un volant en bois assorti au pommeau de vitesse. Pour faire sauter la jupe de Madame, un subwoofer Alpine de 12″ à été installé à ses pieds et pour lui défoncer le brushing le toit à été scalpé pour recevoir un système « open air » de Polo 6N (mais quelle bonne idée !). Pour l’extérieur, je ne vous explique pas la marque des jantes en 17″ hein, suspattées par un kit AirRide à gestion digitale et une grosse bonbonne d’air qui lui permet de faire des petites danses.

DLEDMV passat B4 Airride 03

Allez, on reprend ! En haut… En bas… A gauche… A droite…

© Watercooled Society