Imaginez vous appeler un Uber et voir débarquer une A8 au ras du bitume comme celle-la. Avec la petite bouteille qui va bien dans l’accoudoir arrière et le V8 qui vous caresse les oreilles… On va faire un tour ?
De la grosse berline classieuse sur Airride j’avoue sincèrement que c’est une des choses que je préfère. Peu importe que ce soit une Merco, une Lexus, ou bien une A8 comme celle-ci, je me verrais bien cruiser la dedans avec classe… Ou avec ma femme… Ou les deux… (Surtout ne lui dites pas que j’ai dit ça elle va m’allumer !)
Je n’ai pas réussi à pécho la marque des jantes, en revanche ce que j’ai bien pécho c’est la bonbonne d’air comprimé recouverte de cuir capitonné du même ton que le cuir de l’habitacle. La classe jusqu’au bout des pneus je vous dis ! Et je m’inviterais volontiers à boire un coup sur cette banquette arrière.
Chauffeur, emmenez-moi à… Ou vous voulez du moment que c’est loin et au soleil !
©artifact
Pour les jantes on dirait des Lorinser qui équipe des old Mercedes mais avec un maxi déport, et pour l’airride rien qu’à la télécommande au tableau de bord c’est du accuair.
Pas mal mais la première A8 est la seule qui vaille d’être vécue 😉