Il y a ceux qui aiment avoir une caisse qui brille autant que le cul d’un invité de Cyril Hanouna. Aucune rayure, aucun brin de poussière, un catalogue de detailing tatoué dans le dos tel un Michael Scofield du lavage auto. Et il y a les autres… Alors ? Rat’s ou pas Rat’s ?
Voila une Civic qu’on à bien du mal à classer ! Le puriste du Rat’s vous dira que c’est tout sauf un Rat’s vu que la caisse n’est ni américaine ni aircooled, et que la rouille est probablement provoquée volontairement. Le noob du Rat’s (tiens c’est rigolo ça, noubdurat’s !) vous dira que du moment que c’est rouillé et posé, et bien c’est un Rat’s.
Nous on l’appellera rusted (rouillé en Anglais). Parce qu’on ne veut froisser personne. Et puis s’il faut créer un courant alternatif du Rat’s avec d’autres bases et bien pourquoi pas ? Si ça permet à certains de s’amuser avec leur bagnole… Parce que c’est pas parce qu’on ne roule pas en VW qu’on à pas le droit de faire rouiller sa bagnole non mais oh !
Après tout chacun voit midi à sa porte non ?
©A&A Photography/Videography
Et si vous voulez nous donner un coup de pouce, n’oubliez pas notre cagnotte !
« Il y a ceux qui aiment avoir une caisse qui brille autant que le cul d’un invité de Cyril Hanouna. » Mouarf! Bien joué! 😛
Jimmy Pontabrier
J’ai jamais compris d’où ça venait ni pourquoi, en fait…
Je ne suis certainement pas sensible au style Rat, rouler dans une voiture d’apparence rouillée … j’trouve pas ça beau, c’est pas mon truc :/