Vous le savez, on ne manque jamais une occasion de vous faire profiter d’une création de chez Rauh Welt. Et aujourd’hui c’est une Porsche 964 cabriolet qui vient poser ses grosses fesses sur le circuit de Sepang en Malaysie pour un petit cruising pépax cheveux au vent…

dledmv-porsche-964-rwb-hyakka-ryoran-06

Cette Porsche 964 Cabriolet a été baptisée « Hyakka Ryoran ». Dans un souci de professionnalisme exacerbé et surtout de vous pondre quand même un  article assez chiadé, je suis allé taper ce nom sur joujeule histoire de savoir de quoi je parle. Et ce que j’ai trouvé n’a pas grand chose à voir avec la bagnole… Mais ravira surement les fans de Manga Hentaï ! Du coup j’ai quand même exploré cet univers qui m’est inconnu et… Hum bref la suite on s’en bra… Tape… On s’en tape ! Quoi ? La Porsche ? Oui pardon…


dledmv-porsche-964-rwb-hyakka-ryoran-05

dledmv-porsche-964-rwb-hyakka-ryoran-04

Ce qu’on sait c’est que cette vidéo à été tournée lors d’un time attack organisé par Zerotohundred. D’après ce que j’ai compris, le proprio de cette Porsche 964 est Christian Coujin. Un garagiste passionné de Seattle et aussi représentant RWB aux U.S.A. Toujours d’après ce que je comprends la nana au volant est Angeline Lee, une blogueuse auto malaisienne. Et ça par contre j’en suis certain, elle est aussi la première femme à avoir pris le volant d’une création RWB sur le circuit de Sepang. 

dledmv-porsche-964-rwb-hyakka-ryoran-03

dledmv-porsche-964-rwb-hyakka-ryoran-02

Comme d’hab avec les préparations de Nakai-San, vue la taille des voies arrières, on s’attend toujours à voir des roues jumelées de Renault Master. Mais non c’est toujours des pneus de Boeing 737 montés sur des jantes de camion…

dledmv-porsche-964-rwb-hyakka-ryoran-01

Et ça fait toujours plaisir !

©RWB Malaysia Hyakka Ryoran Day Out from Farhan Aiman on Vimeo.

©Photos : Noequal.co