Je ne sais pas ce que c’est le trip en Lettonie en ce moment, mais de plus en plus de vidéos nous viennent tout droit de Riga. Y’a pas à tortiller, les pays de l’Est sont vraiment chaud bouillants niveau bagnole… Vous en doutez ? Alors jetez un œil à Badass Latvian !
Peut-être que ce petit pays Balte d’à peine plus de 2 millions d’habitants veut se donner une nouvelle image, allez savoir… Après « It’s Riga Baby » dont Titi vous avait déjà touché 2 mots et qui nous avait fait saliver pas mal, Robyworks revient et nous démontre encore une fois tout le talent des Lettons !
[adrotate banner= »39″]
Même vidéaste, même pays, même thème, mais une approche différente. Si la première vidéo essayait de nous vendre la capitale Riga à grands coups de gonzesses à moitié à poil et de gomme cramée, celle-ci se veut un peu plus scénarisée mais non moins qualitative !
On enlève les meufs, mais on garde la gomme ! Elle met en scène Kristaps Bluss, un pilote de Drift Letton, qui incarne un agent de sécurité confronté à une situation intéressante… Je ne vous en dis pas plus ! Ah si juste quelques mots sur la M3. V8 LS7, 950cv. Voila voila…
En tout cas nous on va surveiller ce vidéaste, parce qu’il envoie du lourd !
©Robyworks
Florian Marfaux