Drift Allstars : « It’s Riga baby »



Vous connaissez la Lettonie ? Au nord, bordée par la mer Baltique et où il fait aussi chaud que dans un frigo ! Ah oui, niveau destination estivale, je vous l’accorde, on est loin des plages de St Trop’ ou des soirées pompelup de Ibiza… Pourtant, c’est là bas que se déroule chaque année une manche des Drift Allstars… Et vous savez quoi ? It’ Riga Baby !


Riga, la capitale de la Létonie, on pourrait donc se l’imaginer froide, de vieilles bâtisses aux murs lézardés et noircis par l’âge. Des roulottes trainées péniblement dans les rues pavées. Les gens à la vie rude, le visage gris, terne plombé d’un regard lourd fixant inexorablement la chaussée, et déshumanisé par une vie de labeur… ouais, du Zola quoi, cette chienne de vie qui fera toujours qu’il vaut mieux naitre sous le soleil de Miami que sous la grisaille de Riga !

Hé bien détrompez vous et revoyez vos clichés ! Riga, compte autant de string qu’une soirée d’étudiants en médecine ! Et cette manche des Drift Allstars est l’occasion de montrer qu’à Riga, s’il fait froid dehors… à l’intérieur, c’est chaud bouillant.

Alors si vous vous demandiez encore où aller entretenir votre bronzage au mois d’aout, lorgnez du côté de Riga puisque la manche 2017 du Drift Allstars aura lieu les 5 et 6 aout. Et pendant ces 2 jours, Riga devient la capitale du drift… et le fesse qui remue ! Sceptique ? La vidéo finira de vous persuader… It’s Riga Baby !


© robyworks & signatures éventuelles


Advertisements

Laisser un commentaire