Vous aussi vous en avez marre de voir des Rauh Welt partout mais jamais en action ? Sérieux, elles sont clairement inspirées des voitures de course, elles sont super vénères mais on ne les apprécie jamais tourner convenablement, du genre sur un circuit. Les rassos, ça va bien deux minutes ! Moi je trouve ça hyper frustrant les autos utilisées à 1% de leur potentiel.
Et bien, si vous êtes comme moi, vous allez percevoir la vidéo qui suit comme une libération. Elle est courte, mais elle est intense ! Déjà, vous avez regardé la totale des épisodes de Top Gear -plusieurs fois- et vous reconnaîtrez la course de côte de Shelsley Walsh (celle là même où les 3 compères se tirent la bourre dans des youngtimers rincées, et que Hammond fini au fossé).
Et bien sûr, vous allez pouvoir contempler cette 964 préparée par RWB et Promodet développant 550 ch (c’est beaucoup) lâcher une déferlante de violence sur le pauvre bitume innocent.
C’est méchant, ça crie, ça patine, ça rupte et le turbo met au moins 2500 ans à se déclencher mais putain qu’est ce que c’est bon !
©Driftworks & signatures éventuelles
Theo Grosjean