Partage

Comme le titre l’indique, si vous venez de manger 14 Big Mac, 7 litres de Coca, 6 kilos de frites trempés dans un seau de ketchup, je vous conseille de ne pas regarder cette vidéo. D’ailleurs si vous avez fait ça je vous conseille au mieux de prendre un citrate de bétaïne, au pire d’aller voir un médecin, voir un psy… Bref, pour les autres, “Drift Hard” est une vidéo de drift (sans déc ?) tournée avec un drone…

Drift Hard - Estomacs sensibles s'abstenir ! 1

Houston, Texas, Aéroport international Georges Bush. Une bande de cramés du volant et un autre des objets volants ont pris possession d’un bout de piste désaffectée pour se taper un kiff. Tout ceci avec l’appui des autorités locales.Chez nous c’est rare d’avoir des trucs pareils, il n’y a guère que la Slide qui arrivent encore à faire fermer des bouts de route juste pour des journées à faire du sale !


Et en voyant ça on comprend mieux pourquoi on appelle ça les “pilotes” de drones. Déjà pour ne pas se sentir mal avec les mouvements brusques de l’appareil, arriver encore à repérer son engin dans l’espace, savoir freiner et tourner au bon moment. Finalement ce n’est pas si éloigné que ça du pilotage d’une voiture de drift. Enfin pour ce que j’en sais, moi ne suis capable de conduire qu’un kart… De Mario Kart… Sur Nes… En catégorie 50cc…

Drift Hard - Estomacs sensibles s'abstenir ! 2

Bref, faut quand même avoir le cœur bien accroché, parce que même en ayant mangé qu’une salade, ça fout un peu la gerboulade quand même… Ou alors c’est que je dois être trop vieux. Enjoy !

©Right Over Crest


Partage