Y’en a quand ils shootent, ils ne font pas semblant ! Brian, quand il a posé sa Porsche 964, il a du se dire que si ça frottait pas, ça servait à rien ! Pari gagné… L’engin glisse sur la route, qui défile qu’à quelques millimètres du châssis. Billard obligatoire !
Quand on voit à quelle hauteur du bitume se promène la lèvre inférieure, je n’ose même pas penser aux crampes de fessiers que doit se payer Brian à chaque obstacle vu au dernier au moment… Ceux qui roulent en caisses posées connaissent ce serrage de fessier soudain, lorsque vous repérez un décroché sur la route juste au moment ou il s’engouffre sous le pare-choc avant ! On prie alors en attendant le clong, ou le scratsh… qui fini par venir ou pas ! En tout cas, Brian, il doit rouler les yeux rivés sur les 5 mètres devant sa 964 Carrera 2 de 1990.
Pour la poser ainsi, il l’a équipée de coilovers composés du duo AH Exclusive et H&R. Ouais, c’est du static, et c’est fantastique ! Les ailes tirées viennent poser à quelques millimètres des Rotiform YVR en 18′ noir matt.
On continue avec l’extérieur et la caisse. Pare chocs lissés, bas de caisse, les touches sont discrètes. Ca l’est un peu moins à l’intérieur avec un arceau 1/2 cage, le tableau de bord s’habille en Alcantara, un jeu de baquets Recaro, un volant et le pommeau piochés dans le catalogue Ruf, et des accessoires empruntés à la grande soeur RS. Une sono Kenwood complète le tout.
Enfin le flat 6 aircooled est revu par Milestone 71 hormis le volant et l’embrayage de 964 RS. Un couche de Peppermint Green plus tard, et la grenouille allemande est prête pour aller laisser des traces sur l’asphalte californien !
Bon ben voilà… Encore une 964 qui tue ! Donc si vous avez survécu, achevez vous avec la vidéo…
© Rotiform
Encore ? Pas de soucis, mais aidez à en faire plus en cliquant sur ce lien…
magnifique subtilité!
Tanguy Nicole !
Pas degueu mais trop récent ça encore mon Louis!!