Sélectionner une page

Quand tu poses en static, et que t’es à 2 doigts de signer l’asphalte tous les 100 mètres, on peut alors oublier toute notion de sport… à moins que tu veuilles laisser le châssis sur la route, ou que tu roules sur un billard ! Mais bon, quand tu vois l’état des routes… Donc finalement, quoi de plus logique alors, d’en profiter au volant d’un cab ? Autant joindre l’utile à l’agréable non ? Surtout quand il s’agit d’une Porsche 964 Cab…

Et du style, la 964 d’Andreas, elle en a à revendre ! Pourtant, elle reste sobre, sans chercher à en faire des tonnes. Et comme d’hab, ça suffit pour exploser la rétine et piquer le derrière. Recette classique, une caisse propre, nickelle, aussi flambante que le jour de sa sortie d’usine. 

Mais ça ne suffit pas. Alors Andreas, il a décidé de la poser plus près du sol, p’tit droppage en règle ayant pour conséquence de vérifier c’qui s’engouffre sous le châssis… Ce serait con de venir arracher le châssis sur un dos d’âne ou une plaque un peu trop proéminente.

Pour continuer, un jeu de Cup III vient remplir les ailes. Passées en 3 parties, couvertes de noir brillant, ça colle parfaitement à la caisse et tranche avec la robe blanche du cab. D’ailleurs, le noir et blanc est le code prioritaire de la caisse à Andreas. Extérieurement tout est blanc, seuls les feux et les étriers continuent de croire au rouge ! A l’intérieur, on bascule sur le noir…

Sellerie cuir,  moquette, tout est laissé d’origine si ce n’est les quelques touches de carbone et le volant Momo Prototipo qui viennent juste vous rappeler que vous n’êtes pas dans n’importe quelle Porsche 964. 

Enfin niveau mécanique, le Flat 6 aircooled est juste libéré. Admission, échappement, tout c’qu’il faut pour respirer plus haut et plus fort. Là aussi c’est traitement noir et blanc… Le noir c’est pour le carbone, le blanc, pour les pipes d’admission. 

Au final, c’est sans faute de gout, sans en faire trop, bref, c’est clean. Et quitte à s’trainer à quelques centimètres du bitume, autant le faire avec classe et les cheveux au vent non ?!

Enjoy…

© VWHome