Quand je dis swap de poche, c’est pas swap de pochetron qu’on soit bien d’accord… Quoique… J’imagine mal venir l’idée de swapper une voiture électrique pour enfant avec un moteur de Dirt Bike en buvant de l’eau ! On ne le répétera jamais assez, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Cela peut entraîner des swaps contre nature…
Alors on ne sait pas ce qu’ont bu les mecs de chez Grind Hard Plumbing Co. Probablement un mélange de gnôle et de fraise Tagada, ou bien un cocktail de parfum « Eau Jeune » et d’éthanol. Toujours est-il qu’au rayon débile on les trouve en tête de gondole juste à coté de Colin Furze. Donc après le Kid Stance, voici le Kid Swap… Par contre je vous déconseille fortement de coller votre gosse la-dedans, à moins de vous appeler Dupont De Ligonnès…
N’empêche que pour une bande de débiles, ils sont quand même sacrément doués ! Parce que l’engin a l’air de fonctionner comme il faut, et d’être amusant. Cet engin de mort a été construit en 4 jours. Basé sur un châssis de Kart rincé sa race trouvé sur Craig’s List (Le bon coin Américain), Les mecs ont tout simplement (enfin « tout simplement »… Je me comprends !) modifié le châssis pour qu’il s’adapte à la carrosserie , elle-même redécoupée, de la Mustang de la pouffiasse la plus connue du monde après Kim Kardashian.
Le moteur de Honda CRF de 240cc a été modifié et préparé (!!) et installé à l’aide de supports fabriqués pour s’adapter dans le petit châssis. Ça à l’air d’être l’éclate totale ! En fait l’idée est venue d’un autre groupe de bricoleurs un peu tarés (les Boostedboiz) qui ont fabriqué un kart a partir d’un caddie de supermarché. L’idée était de les challenger et de faire une course. On a hâte de voir ça !
Pendant ce temps-la, ça fait depuis Noel dernier que je suis sur le montage d’un garage smoby pour mon fils…
Aurelia Pieragnoli on a oublié ca sur la liste