Rien n’arrête les Bosozoku … Pas même une Murciélago ! 1



Ma-Gni-Faï-Que ! Rouler en Lamborghini Murciélago c’est déjà une façon intime de tutoyer les étoiles … Financièrement à l’aise, passionnément jubilatoire … Même si il parait que l’argent ne fait pas le bonheur, c’est quand même mieux de partager son quotidien avec une Lambo plutôt qu’avec une Dacia d’occasion ! Non ?!

DLEDMV_Murcielago_Bosozoku

Notre homme est donc un homme heureux … Et aussi un homme de gout ! Si, si … Après c’est juste une question de vision personnelle … Vous savez les fameux goûts et couleurs !


Alors je ne sais pas si c’est le covering or à taches de léopard. Ou le coté sado maso des clous qui ornent la carrosserie et le tableau de bord. A moins que ce ne soit l’érection de la ligne d’échappement … Mais cette voiture finalement, peut finir par vous faire préférer la Dacia d’occasion !

DLEDMV_Murcielago_Bosozoku_20

Je reste d’ailleurs surpris par l’étonnante sobriété de l’intérieur comparé à l’extérieur si … particulier et personnel ! On peut quand même noter, qu’outre la déco, le kit vient tout droit de chez Liberty Walk … Quand même ! 


Enfin, merci de respecter une minute de silence après avoir visionné la vidéo !

©vidéo : Car@niftyTV / ©photos : captures d’écran ou signatures éventuelles

DLEDMV_Murcielago_Bosozoku_10


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Rien n’arrête les Bosozoku … Pas même une Murciélago !