Watercooled Society Golf 1 GTI – Parfaitement parfaite !



Devant certains articles et vidéos, il va surement falloir que je mette en place un code, ou du moins un message d’avertissement. Vous savez du style « Peut nuire à la santé mentale et morale »… « Peut donner des envies d’achat compulsif »… « Possibilité de fractures oculaires et perte de mâchoire »… Et tous sont bons pour la vidéo qui suit !

DLEDMV_G1_GTI_Watercooled_Society_0003


Sobre, classique, aucune faute de gout, parfaite. Cette G1 GTI devrait servir d’exemple, on devrait la montrer dans les écoles, l’exposer dans les musées du tuning ou devant les meeting sponsorisés par Norautal. Bon, en même temps, un Golf 1 n’a pas besoin de grand chose pour être parfaite, comme à l’inverse, elle n’a pas non plus besoin de grand chose pour tomber dans le monde des kékés !

DLEDMV_G1_GTI_Watercooled_Society_0002

Les jantes déjà y sont pour beaucoup, des Klutch SL1 en 8,5 x 15 ET17 chaussés en tendus avec des 185/45. Des coilovers FK pose l’ensemble, et des cambers s’occupent du carrossage. L’intérieur est vidé et rempli de son ! Un arceau remplace la banquette arrière pendant que des Recaro se chargent de l’avant. Le reste est une ribambelle de détails qui font toute la différence.


Ouais, ça déchire !

© Watercooled Society

DLEDMV_G1_GTI_Watercooled_Society_0001

A lire aussi : Golf mk1 GTI 16v – Le statique c’est fantastique !


Advertisements

Laisser un commentaire