Ferrari FXX K… Showtime ! Ou peut être Chaudtime…


J’vous balance de temps en temps de ce que j’appelle des vidéos hypnotiques. A la base, elles n’ont rien d’exceptionnel… puis on se surprend à rester scotchés du début jusqu’à la fin, la bave aux lèvres, voyez, le célèbre syndrome « Chasse & Pêche » ! Enfin, des FXX K qui se déchainent sur le circuit du Mugello, c’est mieux que la reproduction des saumons…


Et si vous lisez cette phrase, c’est qu’effectivement, vous préférez les chevaux aux poissons ! Et ce n’est pas plus mal… Surtout quand on sait que la FXX K en compte 1050… de chevaux. Oui, à l’heure actuelle, il n’y a encore pas de tableau pour pouvoir convertir les chevaux vapeurs en saumons vapeurs… Je lance l’appel à un éventuel savant/chercheur en manque de buzz… A quand la nouvelle Porsche 911 qui développerait 2321 saumons ?!

Bref, je m’égare, mais je remplis de la ligne… alors pour faire court, nous sommes au Mugello, en compagnie de FXX K ainsi que de quelques FXX et 599XX… Le Mugello, un circuit classé X ! Quoiqu’il en soit, les V12 hurlent, les freins rougissent, les échappements crépitent… et elles vont vous avoir jusqu’au bout !

Enjoy…


© Marchettino & signatures éventuelles

Laisser un commentaire